Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parchemin

Publié le par PotterAdmin

Je vais vous expliquer comment faire un papier effet parchemin. C'est pratique pour les fans d'Harry Potter.

Ingrédients :

- papier

- café

- pinceau

- un sèche cheveux

Préparations :

Prendre un peu de café avec le pinceau et étaler délicatement.Ensuite sécher au sèche cheveux. Le papier sera plus sec et moins régulier.

Si le résultat n'est pas satisfaisant, refaite une ou deux couches.

Ensuite vous pouvez brûler les bords légèrement.

Recette du polynectar (désolée c'est en anglais) puis arracher comme sur la 2 ème photo.

Parchemin
Parchemin
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Moi je suis une raide dingue de harry potter...<br /> Pour moi la pire chose de ma vie c qu'il n'y est pas plus de films harry potter (ou de livre d'ailleurs je les tous lût),c trop nul !!!!!!!!!<br /> Il y a une semaine j'ai fait un espèce de pasport pour entré au ministère de la magie.<br /> Mais je trouve que l'astuce pour le parchemin et trop cool,mais il faudrait chiffonné le papier obtenu pour plus d'effet, lol ! :)
Répondre
P
Nous te remercions de ton commentaires et très bonne idée.