Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut

Publié le par Hermione987

Salut

Salut, je suis l'amie qui rejoint le blog, mon surnom est Hermione987.Et je suis a poufsouffle

Commenter cet article
P
Cool, c'est toi que je dois voir pour le quidditch
Répondre
H
Bienvenue
P
Yes, :D
H
Bravo, tu as été accepter pour être poursuiveuse dans l'équipe n°1 de la maison poufsouffle
P
J'aimerais etre poursuiveuse
S
on sait arranger
Répondre
S
Sarah, excuser nous de vous dire sa mais cette personne n'est pas a Gryffondor, elle est à PoufSouffle
Répondre
L
je suis a Gryfondor
M
t a quelle maisons Lisa ?
L
oui je sais mais on a trouver un arrangement
S
Cette personne comme vous dites est la personne qui dirige le blog.
S
Nan je suis a gryfondor cette personne c tromper
L
super, comme sa, sa fera plus d'articles
Répondre
P
t dans quelle maison ?
Répondre
S
dans Gryffondor
S
Dans Gryphondor